Fermeture du sentier Butor, pour une période indéterminée

20 juin 2019

Pour raison de sécurité, nous avons fermés le sentier Butor pour une période indéterminée, celui qui part du Rabaska jusqu'au Notawissi car un pont a été fermé par le MFFP. L'alternative est de passé par la Zec Lesueur du Rabaska au Notawissi et du Notawissi à la Pourvoirie du Lac…

Lire la suite

Droit d’accès

1 avril 2019

Vous pouvez acheter votre droit d'accès par internet à l'adresse suivante : https://vente.fqcq.qc.ca/15-106/login ou par la poste à l'adresse 137, chemin Lac du Club, Mont-Laurier (Québec) J9L 3G4 Nos points ventes se trouve sur notre site web à l'adresse: http://www.quaddestination.fqcq.qc.ca/services/points-de-vente-de-vignettes/  Merci d'encourager le club Quad Destination Hautes-Laurentides pour nous permettre…

Lire la suite

Zec Maison de Pierre

1 avril 2019

  Il n'y a plus de sentier fédéré dans la Zec Maison de Pierre à L'Ascension.  Tous les quadistes doivent s'enregistrés à l'accueil. 

Lire la suite

Fusion entre Club Quad Hauts-Sommets

3 octobre 2018

Le Club est heureux de vous annoncez la fusion entre le CLUB QUAD HAUTS-SOMMETS et CLUB QUAD DESTINATION HAUTES-LAURENTIDES La fusion des deux clubs sera effective le 30 septembre prochain. La nouvelle administration « Club Quad Destination Hautes-Laurentides » s’occupera de tous les membres du Club Quad Hauts-Sommets.

Lire la suite

Période de chasse 2018

24 août 2018

Fermeture des ZECS pour la période de chasse 2018: Zec Petawaga : 22 sept au 14 oct, Zec Maison-de-Pierre : 15 sept au 14 oct. et du 3 au 18 nov Zec Lesueur: 15 sept au 14 oct. Zec Mitchinamecus: 15 au 23 sept et 6 au 14 oct Zec Mazana:…

Lire la suite

Autorisation circulation Motoquad munis de Chenilles

9 janvier 2018

  Lors de la dernière réunion du Conseil d'Administration du Club Quad Destination Hautes-Laurentides, il a été décidé d'accepter dans les sentiers du club les VTT (motoquad) munis de chenilles. Cependant, les chenilles sur les côte-à-côtes (sxs ou autoquads) continueront d'être interdits suivant les directives de la LVHR et de…

Lire la suite